samedi 7 février 2009

Crumble aux pommes


L'un de mes desserts préférés!!!
Ingrédients :
1 kg de pommes
200g de farine
150g de sucre
125g de beurre ramolli
Cannelle

Préparation:
Éplucher et couper les pommes en petits morceaux. Les disposer au choix soit dans des petits ramequins ou dans un plat à gratin. Saupoudrer les pommes avec quelques pincées de cannelle.
Dans un saladier, mélanger la farine, le beurre en morceaux et le sucre. Travailler du bout des doigts jusqu'à obtenir un mélange sableux. Recouvrir les pommes avec la pâte à crumble.

Cuisson th 7 pendant 30 min. Servir tiède.

2 commentaires:

  1. ça y est! J'espère complètement guérie.Quel courage 3 recettes! super simple mais quel délice! Je les ferais à mes petits-enfants.(je monte "à la capitale")Allez voir le "strudel aux pommes" sur mon blog...Quand dormez-vs????hihihi.........Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Faudra que j'essaye d'en faire un depuis le temps....

    RépondreSupprimer