mardi 3 février 2009

Tarte Chèvre

Ingrédients:
1 pâte brisée
1 bûche de chèvre
4 tomates
3 œufs
20cl de crème fraîche
50 de gruyère râpé
1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne
1 cuillère à soupe de chapelure
Basilic frais
Sel
Poivre

Préparation:
Garnissez un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer le fond de la tarte brisée et badigeonnez la de moutarde et recouvrir de chapelure.

Coupez les tomates en lamelles et les disposer sur le fond de la tarte. Faites de même pour la bûche de chèvre que vous coupez en tronçons de ½ cm, puis disposez les sur les tomates, salez et poivrez.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème fraîche, le gruyère râpé, ajouter le sel, le poivre et le basilic. Versez le tout dans le moule.

Cuisson environ 35 minutes à 180°.

2 commentaires:

  1. Je passe tout les jours et rien hier, aujourd'hui il peut-être trop tôt....Le week-end arrive et je ne sais pas quoi cuisiner.Je compte sur vous!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Je passe et rien depuis mardi. J'ai fait le tajine,le cake,etc...L'homme est content...D'autres idées pour le wwek-end!!!S.V.P Allez sur mon blog il y a des recettes...Bisous

    RépondreSupprimer