jeudi 5 février 2009

J'ai un bon rhuuuuuuuube !!

Bonjour les coupinettes,
Désolée de ne pas être trop présente parmi vous mais je suis tombée malade lundi et comme j'aime toutes les personnes qui m'entourent celles ci le sont maintenant lol!!!
Ça tousse de partout, ça se mouche de partout !!! ohhhhhhh les vilains microbes !!!
J'espère qu'on va pouvoir les exterminer tous rapidement looooool!!!

J'ai pas eu la force de mettre d'autres recettes mise à part la "Tarte au chèvre", j'espère que ce soir je pourrais venir vous régaler davantage !!!

Bisous à tous et à très bientôt
Rania

4 commentaires:

  1. Eloignez vite ces méchants crobes, reposez-vous si vous le pouvez et à demain. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Décidement je n'y comprends rien!!!
    Hier je vous ai fait un gentil blabla et je ne le vois pas. Donc

    voilà: Reposez-vous dans la mesure
    du possible et éliminez ces méchants
    "crobe". Revenez nous vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y comprends vraiment rien!!!!
    Plusieurs commentaires et rien ne passe!!! Peut-être que celui-ci
    arrivera à faire le mur...En bref à
    tout-à-l'heure et surtout du repos
    (si vous le pouvez) pour éliminer les "crobes". Bisous Chafin

    RépondreSupprimer
  4. Soignez vous bien, ici aussi dans le sud les 'crobes" ont débarqué.

    RépondreSupprimer