dimanche 11 janvier 2009

1er Article........

Voiliiiiiiiiii, Voilààààààà,

Je me jette à l'eau ;-))
J’aime cuisiner pour ma petite famille et mes amis, des recettes sucrées et salées simples et facile à réaliser mais surtout délicieuses aux saveurs d’ici et d’ailleurs.....

Je tiens à souhaiter une Bonne Année 2009 à toutes les personnes qui passeront sur mon blog, amour, joie et santé !!! Que cette nouvelle année vous apporte tous ce que vous souhaitez.....

Je remercie d'avance tous les personnes qui s'attarderont sur mon blog et qui me laisseront des commentaires constructifs !!!

Très bonne balade........

7 commentaires:

  1. Coucou Rania, Longue vie à ton blog, je vais le suivre de très très près ce que j'y ai déjà vu m'émoustille les papilles..

    Karima

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karima de tout coeur pour ton soutien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je suis à l'affut de toutes les recettes venant des 4 coins du monde.... Sur votre tiramisu j'y ajouterais de l'amaretta qui lui donnera le gout de l'italie. J'attends avec impatience la recette du tajine que je réalise déjà. Je peux vous passer des recettes typique de l'europe de l'est. Bon vent sur votre blog et à demain.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Tous les jours je vais sur les blogs de cuisine afin de découvrir de nouvelles idées. Jeune
    mamy j'aime passer du temps dans ma
    cuisine....J'attends avec impatience
    le tajine que je réalise déjà.Dans le tiramisu j'ajoute de la liqueur d'amaretta qui donne un goût d'italie. Je peux vous passer des
    recettes classiques aussi bien que de l'europe de lEst. Bienvenue et bon vent à votre blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. chafin bonjour, merci pour votre message. Pour le tiramisu je ne met pas de liqueur d'amaretto tout simplement car ma cuisine est hallal donc pas d'alcool, n'y porc. Mais j'ai déjà par le passé mangé un tiramisu contenant de l'amaretto est c'est vrai que c'est meilleur ;-) !!! mais bon sans c'est bien aussi hihihi !!! Pour le tagine Tunisien la recette arrive prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rania
    Je me nourris de nouveautés, de surprises , de métissage de cultures et des cuisines.
    Bienvenue, fais-toi plaisir Rania
    Alannie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alannie
    Merci pour ton message !!! J'avoue que je me fais plaisir en partageant mes recettes et petites inventions culinaires avec tous les personnes qui passent sur mon blog !!! C'est un réel plaisir de faire partie de cette grande famille des passionné(e)s de cuisine.
    J'irais faire plus amples connaissances avec toi sur ton blog demain lol!!

    RépondreSupprimer